KER
S

Bienvenue à toi ! Pour en savoir plus...

FORUM VERSION 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TO BE A LADY - LILY ROSE HAMILTON
Page 1 sur 1
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2019
Admin
Jeu 23 Sep - 11:57   

LILY ROSE HAMILTON

Identité

NOM Hamilton
PRÉNOM Lily Rose
ÂGE 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE Pas d'intérêt

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Bronswick
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Étudiante/Coordinatrice
VOTRE ALIGNEMENT Legacy
CARTE DEMANDÉE Carte coordinateur

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Choix personnels

NOM DE L'AVATAR Serena - Pokémon XY

ton image
imageMéli
Niveau 5 Femelle Mélo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Écras'Face Choc Psy Voeu Photocopie
imageMélo
Niveau 5 Mâle Toudoudou

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.

Berceuse Vampibaiser Roulade Boul'Armure

Caractère

250 mots minimum

Physique

250 mots minimum

Histoire

Hamilton. Un nom qui pèse lourd parmi l'élite de la société de Keros grâce à sa longue lignée d’aristocrate et sa promiscuité avec la famille royale. Une fierté au sein du groupe de partisans monarchistes du mouvement Legacy. Une renommée qui, bien qu’elle apporte un style de vie des plus luxueux à ses descendants, occasionne un fardeau supplémentaire en lien avec la quête de l’excellence. Le respect de l’étiquette est indispensable, ne laissant pas la moindre frivolité entachée la parfaite image que la famille c’est efforcé de maintenir au fil des ans.

Toute ma vie, j'ai dû suivre des règles strictes. Ces normes font partie du mode de vie des Hamilton qui veillent à les respecter à la lettre, prêts à juger au moindre faux pas. De ce fait, il est extrêmement mal vu d’y manquer. Depuis mon enfance, on m’a enseigné la gestuelle, l’habillement, l’usage des couverts et les arts de la table. Mais le plus important à mon attention à toujours été de ne pas être égoïste. D’aussi loin que je me souvienne, j'ai dû cacher mes propres envies... pour combler les attentes des autres. Je fais partie de cette famille que pour atteindre un objectif bien précis : celui de faire prospérer les intérêts des Hamilton. Que ce soit lorsque ma chambrière termine de me coiffer et de m’habiller, lorsque le majordome me sert mon petit déjeuner à la portion méticuleusement mesuré ou lorsque mes gardes du corps suivent chacun de mes pas tel une ombre ; je n’ai jamais rien par moi-même. Jamais choisi mon style vestimentaire, mes repas ou mon itinéraire. Ma vie est une chorégraphie coordonnée où la marionnette que je suis n’a qu’à suivre docilement la cadence. Quatorze longues années à ne rien ressentir excepté un vide. Bien entendu, je ne suis ni naïve ni idiote au point de ne pas percevoir la jalousie et l’hypocrisie des autres adolescentes qui s’autoproclame « amies ». Dans l’établissement scolaire huppé que je fréquente, les relations sont basées sur la fortune et la renommée. Autrement dit : pour être accepté il faut être riche et populaire.

icon

Votre pseudo – ici
Âge – ici
Comment avez-vous trouvé le forum ? – ici


Page 1 sur 1